Bonne fête de la musique à tous!

Publié le par Liesus

La fête de la musique c'est aujourd'hui pour ceux qui l'ont oublié, alors voilà ce que je vous souhaite...


Affiche de la fête de la musique à Berlin...Je vous souhaite beaucoup de découvertes au niveau musical, sinon, bonne chance pour l'apprentissage d'un instrument etc...

Ce l'a faisait quelques jours que je n'avais pas vu mon blog, donc en passant j'ai mis cet article, et surtout bonne fête!

Mes invités préférées: TOKIO HOTEL (bien sûr!), puisque depuis quelques mois je n'écoute que leur musique, ou presque!!

A plus tard...

Publié dans Humeurs...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Génial la fête de la musique !!!<br /> Merci Monsieur Jack Lang d'avoir inventé cette fête. :d
Répondre
L
Tu le remercie indirectement car tu es comme lui de gauche non? Hein? Sinon superbe fête de la musique, sauf que j'ai raté et début, et c'est là où il y a avait les Tokio Hotel! Pour une autre fois... :-S