Re-Reprise en main du weblog

Publié le par Liesus

Enfin! Enfin quoi? Enfin un bout de temps libre où je pense à mon weblog perso! Pourquoi y penserai-je? Parceque j'ai des projets plein la tête et j'aimerai les partager sur la plate-forme.


En réalité ce ne sont des avis...QUE des avis me direz-vous, eh bien oui, il n'y aura dorénavant que des avis sur ce weblog.
Des avis sur tout et n'importe quoi, sur tout plus que sur n'importe quoi :-D
Et puis j'ai un projet, un vrai, dont j'en parlerai sur mon prochain article; tenez un indice: livres et pensées...réfléchissez donc pour trouver le bon sujet!

A part ça j'aimerai rappeler le début de la saison 2007 de F1, dans deux mois environ, et ce sera comme de coutume (sauf en 2006), le Grand-Prix d'Australie, à Melbourne.

Bon début de semaine à vous donc, et au prochain article! (Livres...pensées..ça ne vous dit rien, hein?!)

Publié dans A part!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article