Après HTML et CSS, le language C..!

Publié le par Liesus

Enfin après le webmastering pendant deux ans, je me lance dans la programmation à proprement dit...
http://img230.imageshack.us/img230/1179/418hajphydlaa240gh6.jpg En fait je voulais commencer à programmer sérieusement, car l'HTML et le CSS, avouons que c'est assez limité, et bien sûr ce n'est pas fait pour les applications.

Je me suis longtemps posé la question du: "Par quoi commencer?". Et après avoir vu plusieurs documentations sur chacun des principaux languages (Pascal, C, Visual Basic, et Java), je me suis dirigé vers le C pour plusieurs raisons:
1. Sa facilité d'apprentissage.
2. Sa puissance.
3. Sa popularité.

Très utilisé dans tous genres d'applications, il est par tout informaticien qui se respecte...
Bref, en un mot: Je veux faire comme les grands, je veux programmer!

Publié dans Humeurs...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article