Joyeux anniversaire, blog!

Publié le par Liesus

...un an déjà...

Un an déjà, que j'entretiens ce blog, qui est devenu en quelques sortes un lien entre vous, lecteurs, et moi, auteur...
Une année passée, c'est aussi une année de blogueur de plus, c'est beaucoup de plaisir, mais pas seulement, c'est aussi des corvées des fois (il faut l'avouer!), je vous rassure: très rarement ;-)
Et puis, une année passée, c'est aussi une année que le design n'a pas changé, je vais d'ailleurs repeindre ma chambre de la même couleur, c'est vous dire que je l'aime!...

Donc voilà, c'était juste une note, pour vous rappelez que ce blog a vieilli, qu'après sa première année il a prit quelques rides, mais je vais le rebooster, ne vous en faites pas!
http://img179.imageshack.us/img179/5846/bougiesco6vc9.jpg

Publié dans A part!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Happy Birthday Liesus' blog !!!<br /> lol<br /> <br />
Répondre
L
Eh oui! Moi aussi je suis officiellement blogueur âgé d'une année :)