Chacun son anniversaire!

Publié le par Liesus

Après l'anniversaire du blog, c'est au tour de mon anniversaire 20 Juillet, récit...

Happy Birthday!C'était le vendredi (excusez du retard de l'article, je n'étais pas disponible), nous étions partis à la plage (déjà c'était pas terrible), bref pas la peine de citer le cadre paradisiaque parceque moi, le sel de l'eau, le sable, le soleil, je déteste tout ça!


Rien n'a été célebré ce jour là, faute de temps (et de week-end, en Algérie), alors ça s'est fait le samedi, le lendemain, et d'ailleurs...
...Eh bien, j'hésite encore pour choisir mon cadeau! Pourquoi pas une montre, une Swatch, ou alors une guitare électrique, ou même... un nouvel iPod, ou même peut-être des lunettes, des Ray Ban!

Entre-temps, je progresse sur ma guitare acoustique, et je vais bientôt aller en vacances en Tunisie, mais ça je vous en parlerai plus tard ;-)

Publié dans A part!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
euh je voulais dire PUB ! :s
Répondre
L
Bof, comme si elles n'étaient assez connues comme ça! :-P
P
Tu fais de la pun gratuite. mdr
Répondre