Résumons-nous...

Publié le par Liesus

Après plusieurs jours de vacances bien mérités et d'autres jours où je ne pouvais accéder à l'admin, je me résume!

Je suis parti à Alger le samedi, et revenu ce dernier samedi... une semaine en somme. J'y suis parti pour changer d'air, vu que j'étais en vac's!

Deuxième chose que j'ai faite, c'est que pendant mon court séjour à Alger j'ai fêté l'anniversaire -disons- du prophète Mahomet! Au programme il y avait à manger différemment ainsi que des pétards... mais ça c'est dangereux, donc je n'en ai pas acheté. :)

A mon retour d'Alger, donc samedi dernier, j'ai repris les cours dimanche... ça s'est bien passé à part que je me lève maintenant à 7h au lieu de 11h30, mais bon, c'est un détail ;-)

http://img114.imageshack.us/img114/9947/poissonavriloi2.pngEt dernier point important, le premier Avril! C'est, comme vous le savez, le poisson d'Avril... alors chez moi rien de spécial à part que je racontais des bobards à tous mes amis, mais pas de poissons en papier sur le dos, pas comme les autres années!
_PS: Le premier Avril c'est aussi l'anniversaire d'une cousine à moi, elle s'appelle "Amel" et gentille comme elle est elle méritait bien cette petite pensée pour elle sur mon blog... pas vrai Amel? :P

Autre précision: mon blog est en ruine maintenant, puisque OB passe en version 2 de mon côté, alors je vous aurai compri, si vous ne voudrez pas lire ce que j'écris ;)

Publié dans Humeurs...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
merci cousin, t'es trop gentil! gro gro bisou et merci a ton contact!
Répondre
L
De rien, c'était la moindre des choses quand même!;-)
P
kikou! ah, ben je me demandais où tu étais passé! ^^<br /> Je vois que tes journées ont été bien occupées, tu as dû t'amuser, c'est chouette! :D<br /> Bon anniversaire à ta cousine! ;)<br /> Gros bisous Liesus, et ne t'en fais pas, ton blog n'est pas détruit, il faut juste faire quelques modifs!<br /> Bisous! ;)
Répondre
L
Merci, je lui passerai le message!Pour ce qui est de la V2, je manque juste de temps pour le faire, mes les modifs sont assez simples en réalité!
B
Hélas les vacances passent trop vite. Après faut reprendre le rythme, c'est pas facile.
Répondre
L
J'essaye, j'essaye! Heureusement qu'il ne reste plus qu'un mois! :P