Alonso reprend l'avantage!

Publié le par Liesus

Pour la deuxième fois de la saison de F1 je me lève pour visionner le GP, récit...

Je me suis levé hier vers 7h45 (heure locale Algérienne) pour regarder le GP de Malaisie sur le circuit de Sépang... Et cette fois je dois dire que j'ai été comblé!
1_ Retour d'Alonso sur Kimi du côté du championnat pilotes.
2_ Hamilton encore et toujours aussi performant, il tient même tête aux Ferrari!
3_ C'est tout bénef' pour l'écurie McLaren. :P

Du côté des Ferrari c'est le déluge, il faut dire qu'ils retombent sur terre de façon assez violente; passer de 1ère et 3ème place à 3ème et 5ème... c'est très amer à prendre!

Bref c'est un GP qui a été dominé totalement par les flèches d'argent! Pour mon plus grand bonheur.

Je vous dis donc "A+", pour un nouvel article!

Publié dans Humeurs...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Maintenant chez Renault !!!<br /> comme avant !!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
arrete de critiquer ferrari et raikkonen (j'aime pas massa) mais bon faut avouer que hamilton et alonso sont top
Répondre
L
Il faut dire que quand on est fan, tout le reste passe pour du beurre...Mais même en restant objectif, Alonso maîtrise la situation, à mon (humble) avis!A+ (-;
B
Hamilton il est trop fort. Bravo surtout à lui !
Répondre
L
LA révélation de cette nouvelle saison '07, chapeau bas!